Accueil

Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

De bonne qualité huiles essentielles naturelles en ventes
De bonne qualité huiles essentielles naturelles en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd
Immeuble de bureaux Usine espace de bureau Salle de réunion Pièce de contrôle central

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : PooChun
Chiffre d'affaires : 4000000-6000000
Année d'établissement : 2010
Export pc : 90% - 100%

L'industrie Cie., Ltd de Changhaï Poochun est une société innovatrice, des fabricants globaux d'industrie pharmaceutique et chimique et des fournisseurs des matières premières. La société se spécialise dans l'extrait naturel d'usine, les acides aminés, la nourriture fonctionnelle, les suppléments nutritionnels, les cosmétiques, les produits fins de produit chimique, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires pour fournir la qualité, la stabilité et la sécurité des substances actives. L'esprit de société de la « honnêteté, de l'innovation d'abord, » de l'équipe de philosophie d'affaires, efficace et pratique basée sur pratique de gestion dans le développement de la société pour jeter une base solide et pour créer également graduellement « Poochun » comme marque pour le leader de l'industrie.

 

Nous avons établi des associations stratégiques avec beaucoup (ISO9001, ISO22000, HACCP, SFDA-GMP, FDA-GMP, NSF-GMP, EDQM-CEP, KFDA-GMP, CACHER, VIANDE HALAL) des entreprises de fabrication diplôméees, et nous conduisons le QC secondaire strict pour assurer le de haute qualité de nos produits. Nous avons avancé l'extraction, l'isolement, la purification, la synthèse, l'équipement de fermentation et la technologie avec une expérience riche de production et système strict de contrôle de qualité, et nous avons établi un système de service parfait de vente, produits sommes exportés vers l'Europe, nord et l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l'Asia Pacific et cinq autres continents et mesurons le premier rang dans la nation, bonne réputation internationale gagnée.

 

Nous croyons que la qualité est la vie de notre société. Nous fabriquons nos produits dans l'accord strict avec ISO9001 : système 2000 de gestion de la qualité pendant le processus de fabrication entier de totalité. « la qualité fiable et l'excellent service » est notre engagement au chaque des clients, nous croient fermement que de notre client est notre le succès succès. Chez Poochun, nous sommes toujours commis à donner à nos clients les produits et services fiables qu'ils s'attendent et méritent.

Coordonnées
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Eric

Téléphone: 86-21-20935130

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Good quality Pharmaceutical Raw Materials for sales
Good quality Pharmaceutical Raw Materials for sales
I'm Online Chat Now

Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd
Office Building Factory Office Area Meeting Room Central Control Room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : PooChun
Annual Sales : 4000000-6000000
Year Established : 2010
Export p.c : 90% - 100%

Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd is an innovative company, a global pharmaceutical and chemical industry manufacturers and suppliers of raw materials. Company specializes in natural plant extract, amino acids, functional food, nutritional supplements, cosmetics, fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates products to provide quality, stability and security of active substances. The company spirit of "honesty, innovation first, practical-based" business philosophy, effective and practical management team in the development of the company to lay a solid foundation and also gradually create "Poochun" as a brand for the industry leader.

 

We have established strategic partnerships with many certificated (ISO9001, ISO22000, HACCP, SFDA-GMP, FDA-GMP, NSF-GMP, EDQM-CEP, KFDA-GMP, KOSHER, HALAL) manufacturing enterprises, and we conduct strict secondary QC to ensure the high quality of our products. We have advanced extraction, isolation, purification, synthesis, fermentation equipment and technology with rich production experience and strict quality control system, and we have built a perfect sale service system, products are exported to Europe, North and South America, the Middle East and Asia Pacific and other five continents and scale the forefront in the nation, won good international reputation.

 

We believe that quality is the life of our company. We manufacture our products in strict accordance with ISO9001: 2000 quality management system during the whole entire production process. “reliable quality and excellent service” is our commitment to every customers, We firmly believe our customer's success is our success. At Poochun, we are always committed to giving our customers the reliable products and services that they expect and deserve.

Contact Details
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Tel: 86-21-20935130

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)