Maison ProduitsButyrolactone gamma GBL

C4H6O2 γ - butyrolactone CAS liquide huileux sans couleur 96-48-0 avec la pureté 99,8%

C4H6O2 γ - butyrolactone CAS liquide huileux sans couleur 96-48-0 avec la pureté 99,8%

C4H6O2 γ - Butyrolactone Colourless Oily Liquid CAS 96-48-0  With 99.8% Purity

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PooChun
Certification: ISO9001 SGS
Numéro de modèle: 96-48-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1~10 kilogrammes/bouteille, 10~ 25 kilogramme/tambour
Délai de livraison: 1-3days après paiement
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 tonnes par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: γ - butyrolactone CAS: 96-48-0
Pureté: ≥99.8% Apparence: Liquide huileux sans couleur
Expédition: DHL FEDEX TNT UPS MF: C4H6O2

Butyrolactone gamma GBL pour la dépendance et la dépendance CAS 96-48-0 C4H6O2

 

 

Description

 

GBL est rapidement converti en GHB par des enzymes de paraoxonase (lactonase), a trouvé dans le sang. Les animaux qui manquent de ces enzymes ne montrent aucun effet de GBL. GBL est plus liphophile (soluble dans la graisse) que GHB, et ainsi est absorbé plus rapidement et a une disponibilité biologique plus élevée. En raison de ces différences pharmacocinétiques, GBL tend à être plus efficace et plus d'action rapide que GHB, mais a une durée ; considérant que le butanediol relatif du composé 1,4 (1,4-B) tend à être légèrement moins efficace, plus lent pour entrer en vigueur mais la long-action que GHB.

 

Les niveaux de l'enzyme de lactonase peuvent varier entre les personnes, voulant dire que les utilisateurs pour la première fois peuvent donner des résultats imprévisibles, même de petites doses. Dans les beaucoup ceci se manifeste en tant que début lent des effets, suivi des maux de tête, la semi-conscience qui est distincte du sommeil de GBL dans les utilisateurs normaux. Si l'utilisateur décide d'essayer encore à une date ultérieure, ils semblent pouvoir apprécier les effets normalement

 

 

Réactions

 

Comme lactone, GBL est hydrolysé dans des conditions de base, par exemple dans une solution d'hydroxyde de sodium en gamma de sodium - le hydroxybutyrate, le sel de sodium du gamma - acide hydroxybutyrique. Dans l'eau acide, un mélange des formes de lactone et d'acide coexistent dans un équilibre. Ces composés alors peuvent continuer pour former le polymère poly (4 - hydroxybutyrate). Une fois traité avec a non - la base nucléophile, telle que le diisopropylamide de lithium, GBL subit l'alpha de deprotonation au carbonyle. Le caprolactone composé relatif peut être employé pour faire un polyester de cette manière.
 

Polymérisation
Un grand choix de catalyseurs favorisent la polymérisation d'anneau-ouverture de la butyrolactone, poly (GBL). Le polybutyrolactone en résultant retourne au monomère par le craquage thermique. On le réclame que poly (GBL) est concurrentiel avec la matière biologique commerciale poly (4 - hydroxybutyrate), ou P4HB. On le réclame encore que poly (GBL) soit meilleur marché pour faire que P4HB, bien que chacun des deux soient bio - dérivé.

 

 

Caractéristiques

 

Iteams Index
Électronique Catégorie technique Catégorie commune
≥ de la pureté (% poids) 99,9 99,8 99,5
≤ de l'humidité (% poids) 0,02 0,05 0,05
≤ de couleur (Hazen) 10 20 30

1,4 - ≤ du butanediol (% poids)

0,03 0,05 --
≤ du tétrahydrofurane (% poids) 0,02 0,05 --
≤ d'indice d'acidité (butyrate, % poids) 0,03 0,05 --
Densité (D425) 1.125~1.130
Indice de réfraction (ND25) 1.436~1.437

Anion
≤ de mg/kg de Cl 0,30 -- --
≤ de mg/kg SO42 1,00 -- --
≤ de mg/kg NO3 1,00 -- --



Ion en métal
≤ de mg/kg de Fe 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Cu 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Zn 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Pb 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Na 0,50 -- --
≤ de mg/kg de K 0,50 -- --

Coordonnées
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Eric

Téléphone: 86-21-20935130

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsGamma Butyrolactone GBL

C4H6O2 γ - Butyrolactone Colourless Oily Liquid CAS 96-48-0 With 99.8% Purity

C4H6O2 γ - Butyrolactone Colourless Oily Liquid CAS 96-48-0 With 99.8% Purity

C4H6O2 γ - Butyrolactone Colourless Oily Liquid CAS 96-48-0  With 99.8% Purity

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PooChun
Certification: ISO9001 SGS
Model Number: 96-48-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: 1~10 kg / bottle,10~ 25 kg / drum
Delivery Time: 1-3days after payment
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 ton per Month
Detailed Product Description
Name: γ - Butyrolactone CAS: 96-48-0
Purity: ≥99.8% Appearance: Colourless Oily Liquid
Shipping: DHL Fedex TNT UPS MF: C4H6O2

Gamma Butyrolactone GBL for Addictiveness and dependence CAS 96-48-0 C4H6O2

 

 

Description

 

GBL is rapidly converted into GHB by paraoxonase ( lactonase ) enzymes, found in the blood. Animals which lack these enzymes exhibit no effect from GBL. GBL is more lipophilic ( fat soluble ) than GHB, and so is absorbed faster and has higher bioavailability. Because of these pharmacokinetic differences, GBL tends to be more potent and faster-acting than GHB, but has a shorter duration; whereas the related compound 1,4-butanediol (1,4-B) tends to be slightly less potent, slower to take effect but longer-acting than GHB.

 

The levels of lactonase enzyme can vary between individuals, meaning that first-time users can show unpredictable results, even from small doses. In many this manifests as slow onset of effects, followed by headaches, semi-consciousness which is distinct from GBL sleep in normal users. If the user decides to try again at a later date, they appear to be able to enjoy the effects normally

 

 

Reactions

 

As a lactone, GBL is hydrolyzed under basic conditions, for example in a sodium hydroxide solution into sodium gamma - hydroxybutyrate, the sodium salt of gamma - hydroxybutyric acid. In acidic water, a mixture of the lactone and acid forms coexist in an equilibrium. These compounds then may go on to form the polymer poly( 4- hydroxybutyrate ). When treated with a non - nucleophilic base, such as lithium diisopropylamide, GBL undergoes deprotonation alpha to the carbonyl. The related compound caprolactone can be used to make a polyester in this manner.
 

Polymerization
A variety of catalysts promote the ring-opening polymerization of butyrolactone, poly ( GBL ). The resulting polybutyrolactone reverts to the monomer by thermal cracking. It is claimed that poly ( GBL ) is competitive with commercial biomaterial poly( 4- hydroxybutyrate ), or P4HB. It is further claimed that poly ( GBL) is cheaper to make than P4HB, although both are bio - derived.

 

 

Specifications

 

Iteams Index
Electronic Technical grade Common grade
Purity  ( wt% ) ≥ 99.9 99.8 99.5
Moisture  ( wt% ) ≤ 0.02 0.05 0.05
Color ( Hazen ) ≤ 10 20 30

1,4 - Butanediol  ( wt% ) ≤

0.03 0.05 ——
Tetrahydrofuran  ( wt% ) ≤ 0.02 0.05 ——
Acid value ( Butyrate,wt% ) ≤ 0.03 0.05 ——
Density ( D425 ) 1.125~1.130
Refractive Index   ( ND25 ) 1.436~1.437

Anion
Cl    mg/kg ≤ 0.30 —— ——
SO42   mg/kg ≤ 1.00 —— ——
NO3   mg/kg ≤ 1.00 —— ——



Metal Ion
Fe   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Cu   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Zn   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Pb   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Na   mg/kg ≤ 0.50 —— ——
K    mg/kg ≤ 0.50 —— ——

Contact Details
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Contact Person: Eric

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products