Maison ProduitsButyrolactone gamma GBL

Γ gamma de la butyrolactone GBL de CAS 96-48-0 - bonnes représentation et stabilité électriques de butyrolactone

Γ gamma de la butyrolactone GBL de CAS 96-48-0 - bonnes représentation et stabilité électriques de butyrolactone

CAS 96-48-0 Gamma Butyrolactone GBL γ - Butyrolactone Good Electrical Performance And Stability

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PooChun
Certification: ISO9001 SGS
Numéro de modèle: 96-48-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1~10 kilogrammes/bouteille, 10~ 25 kilogramme/tambour
Délai de livraison: 1-3days après paiement
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500 tonnes par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: γ - butyrolactone CAS: 96-48-0
Pureté: ≥99.8% Apparence: liquide sans couleur et clair
Expédition: DHL FEDEX TNT UPS Conditions de paiement: T/T, Western Union, Paypal, MoneyGram

Bonnes représentation et stabilité électriques gamma CAS 96-48-0 de la butyrolactone GBL

 

 

Description

 

GBL est une lactone. Il est hydrolysé dans des conditions de base, par exemple dans une solution d'hydroxyde de sodium en gamma de sodium - le hydroxybutyrate, le sel de sodium du gamma - acide hydroxybutyrique. Dans des conditions acides il forme un mélange d'équilibre des deux composés. Ces composés alors peuvent continuer pour former un polymère. Une fois traité avec le carbone d'a non - la base nucléophile, comme le diisopropylamide de lithium, GBL peut devenir un alpha - nucleophile. Le caprolactone composé relatif peut être employé pour faire un polyester de cette manière.

GBL n'est pas en activité de son propre chef ; son mécanisme d'action provient de son identité comme prodrogue de GHB. L'effet hypnotique de GHB est augmenté par combinaison avec de l'alcool. Une étude 2003 de rat a prouvé que GBL en combination avec l'éthanol a montré un effet hypnotique renforcé, car la mesure de sommeil-synchronisation était plus longue que chacun des deux différents composants combinés

 

GBL est rapidement converti en GHB par des enzymes de paraoxonase (lactonase), a trouvé dans le sang. Les animaux qui manquent de ces enzymes ne montrent aucun effet de GBL. GBL est plus liphophile (soluble dans la graisse) que GHB, et ainsi est absorbé plus rapidement et a une disponibilité biologique plus élevée. En raison de ces différences pharmacocinétiques, GBL tend à être plus efficace et plus d'action rapide que GHB, mais a une durée ; considérant que le composé relatif 1,4 - le butanediol (1,4 - B) tend à être légèrement moins efficace, plus lent pour entrer en vigueur mais plus longtemps - agissant que GHB.

 

 

Préparation

 

GBL est produit industriellement par la déshydrogénation du butanediol 1,4. Cet itinéraire procède par l'intermédiaire de la déshydratation de GHB.

Γ gamma de la butyrolactone GBL de CAS 96-48-0 - bonnes représentation et stabilité électriques de butyrolactone

Dans le laboratoire, il peut également être obtenu par l'intermédiaire de l'oxydation du tétrahydrofurane (THF), par exemple avec du bromate aqueux de sodium.

 

 

Applications

 

Dépendance et dépendance

 

Fréquentez l'utilisation de GHB/de GBL, même lorsque long terme pris et dans les doses modérées, ne semble pas causer la dépendance physique significative dans la majorité de ses utilisateurs. Dans beaucoup de personnes, stoppant ou s'abstenant temporairement de l'utilisation des drogues est réalisé avec minimal ou aucune difficulté. Cependant, une fois consommée dans les quantités excessives avec une haute fréquence du dosage, la dépendance physique et psychologique peut se développer. La gestion de la dépendance de GBL implique de considérer l'âge de la personne, le comorbidity et les voies pharmacologiques de GBL.

 

Il y a quelques rapports des utilisateurs de GHB/GBL adoptant un “24/7" dosant le régime. C'est où l'utilisateur est devenu tolérant aux effets de la drogue, augmentant le dosage et la fréquence du dosage simplement pour éviter des symptômes de retrait.

 

Pour ces utilisateurs qui rapportent des symptômes de retrait en stoppant l'utilisation de GHB/de GBL, les symptômes semblent dépendre du dosage et la durée où la drogue a été employée. Allumez pour modérer l'insomnie d'expérience d'utilisateurs souvent et pour dormir - les problèmes relatifs, tandis que lourds, utilisation prolongée peuvent causer des symptômes de retrait graves semblables au syndrome de retrait de benzodiazépine.

 

 

Caractéristiques

 

Iteams Index
Électronique Catégorie technique Catégorie commune
≥ de la pureté (% poids) 99,9 99,8 99,5
≤ de l'humidité (% poids) 0,02 0,05 0,05
≤ de couleur (Hazen) 10 20 30

1,4 - ≤ du butanediol (% poids)

0,03 0,05 --
≤ du tétrahydrofurane (% poids) 0,02 0,05 --
≤ d'indice d'acidité (butyrate, % poids) 0,03 0,05 --
Densité (D425) 1.125~1.130
Indice de réfraction (ND25) 1.436~1.437

Anion
≤ de mg/kg de Cl 0,30 -- --
≤ de mg/kg SO42 1,00 -- --
≤ de mg/kg NO3 1,00 -- --



Ion en métal
≤ de mg/kg de Fe 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Cu 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Zn 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Pb 0,05 -- --
≤ de mg/kg de Na 0,50 -- --
≤ de mg/kg de K 0,50 -- --

Coordonnées
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Eric

Téléphone: 86-21-20935130

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsGamma Butyrolactone GBL

CAS 96-48-0 Gamma Butyrolactone GBL γ - Butyrolactone Good Electrical Performance And Stability

CAS 96-48-0 Gamma Butyrolactone GBL γ - Butyrolactone Good Electrical Performance And Stability

CAS 96-48-0 Gamma Butyrolactone GBL γ - Butyrolactone Good Electrical Performance And Stability

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: PooChun
Certification: ISO9001 SGS
Model Number: 96-48-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: 1~10 kg / bottle,10~ 25 kg / drum
Delivery Time: 1-3days after payment
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500 ton per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: γ - Butyrolactone CAS: 96-48-0
Purity: ≥99.8% Appearance: Colorless And Clear Liquid
Shipping: DHL Fedex TNT UPS Payment Terms: T/T, Western Union, Paypal, Moneygram

Gamma Butyrolactone GBL Good electrical performance and stability CAS 96-48-0

 

 

Description

 

GBL is a lactone. It is hydrolyzed under basic conditions, for example in a sodium hydroxide solution into sodium gamma - hydroxybutyrate, the sodium salt of gamma - hydroxybutyric acid. Under acidic conditions it forms an equilibrium mixture of both compounds. These compounds then may go on to form a polymer. When treated with a non - nucleophilic base, like lithium diisopropylamide, GBL can become an alpha - carbon nucleophile. The related compound caprolactone can be used to make a polyester in this manner.

GBL is not active in its own right; its mechanism of action stems from its identity as a prodrug of GHB. The hypnotic effect of GHB is enhanced by combination with alcohol. A 2003 rat study showed that GBL in combination with ethanol showed a potentiated hypnotic effect, as the sleep-timing measure was longer than both of the individual components combined

 

GBL is rapidly converted into GHB by paraoxonase ( lactonase ) enzymes, found in the blood. Animals which lack these enzymes exhibit no effect from GBL. GBL is more lipophilic ( fat soluble ) than GHB, and so is absorbed faster and has higher bioavailability. Because of these pharmacokinetic differences, GBL tends to be more potent and faster - acting than GHB, but has a shorter duration; whereas the related compound 1,4- butanediol ( 1,4- B ) tends to be slightly less potent, slower to take effect but longer - acting than GHB.

 

 

Preparation

 

GBL is produced industrially by dehydrogenation of 1,4-butanediol. This route proceeds via dehydration of GHB.

CAS 96-48-0 Gamma Butyrolactone GBL γ - Butyrolactone Good Electrical Performance And Stability

In the laboratory, it may also be obtained via the oxidation of tetrahydrofuran ( THF ), for example with aqueous sodium bromate.

 

 

Applications

 

Addictiveness and dependence

 

Frequent use of GHB / GBL, even when taken long-term and in moderate doses, does not appear to cause significant physical dependency in the majority of its users. In many people, quitting or temporarily abstaining from use of the drugs is achieved with minimal or no difficulty. However, when consumed in excessive amounts with a high frequency of dosing, physical and psychological dependence can develop. Management of GBL dependence involves considering the person's age, comorbidity and the pharmacological pathways of GBL.

 

There are some reports of GHB/GBL users adopting a '24/7' dosing regime. This is where the user has become tolerant to the effects of the drug, increasing the dosage and frequency of dosage simply to avoid withdrawal symptoms.

 

For those users who do report withdrawal symptoms upon quitting the use of GHB / GBL, symptoms seem to depend on the dosage and the length of time the drug was used. Light to moderate users often experience insomnia and sleep - related problems, whereas heavy, prolonged use can cause severe withdrawal symptoms similar to Benzodiazepine withdrawal syndrome.

 

 

Specifications

 

Iteams Index
Electronic Technical grade Common grade
Purity  ( wt% ) ≥ 99.9 99.8 99.5
Moisture  ( wt% ) ≤ 0.02 0.05 0.05
Color ( Hazen ) ≤ 10 20 30

1,4 - Butanediol  ( wt% ) ≤

0.03 0.05 ——
Tetrahydrofuran  ( wt% ) ≤ 0.02 0.05 ——
Acid value ( Butyrate,wt% ) ≤ 0.03 0.05 ——
Density ( D425 ) 1.125~1.130
Refractive Index   ( ND25 ) 1.436~1.437

Anion
Cl    mg/kg ≤ 0.30 —— ——
SO42   mg/kg ≤ 1.00 —— ——
NO3   mg/kg ≤ 1.00 —— ——



Metal Ion
Fe   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Cu   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Zn   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Pb   mg/kg ≤ 0.05 —— ——
Na   mg/kg ≤ 0.50 —— ——
K    mg/kg ≤ 0.50 —— ——

Contact Details
Shanghai Poochun Industry Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Eric

Tel: 86-21-20935130

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products